chez les pattes tricoteuses

un forum, pour partager avec vous l'amour des aiguilles et du fil. Venez nous rejoindre, nous vous attendons.

AccueilACCEUIL*FAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

petite souris à tricoter pour ma gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mar 31 Mar - 17:58

Bonsoir, mon chat adore jouer avec des petites souris en peluche mais ils les perds à chaque fois et plutot que d'en racheter (j'ai du lui en acheter une vingtaine) je voudrais lui en tricoter une, si vous avez un modèle ou une idée parceque je sais vraiment pas comment la faire.

merci pour ma gribouille

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 12:00

N'ayant pas de modèle je l'ai créer moi mème, ça ressemble pas vraiment à une souris mais bon!
En tout cas gribouille est ravie

bonne aprés midi

sylvie
nathalie (Admin.)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 12:52

SUPERBE PETITE SOURIS, BELLE CREATION, BRAVO SYLVIE.
tu n'as pas peur que le chat ne te l'éfilloche ?
http://tricot.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 13:09

merci nathalie, mais faut que je refasse les yeux ils sont trop écarté, ça fais môche. Je me doute bien qu'elle va me l'éfilocher quand je vois ce qu'elle fait de celles en peluche que je lui achète. mais tant pis, je lui en ferais une autre quand elle l'auras "massacré".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 16:09

rire Elle est géniale ta gribouille ! J'adore les chats alors là avec la petite souris c'est super... bravo pour la confection de la souris. Gribouille l'apprécie beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 16:16

merci masyl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 16:54

bravo Sylvie. Elle est super mignonne ta souris et ton chat a l'air d'être très intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 17:06

merci jade, c'est vrai qu'il aime bien ou moins ça évite qu'il me ramène de vrai souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite souris à tricoter pour ma gribouille   Mer 1 Avr - 19:57

geniale ta souris bravo

petite souris à tricoter pour ma gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1